Jump to content

• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In   
  • Create Account

Heroes of Might and magic V

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 mgl

mgl

Novice Member

• Members
  • 5 posts

Posted 22 February 2011 - 08:22 PM

Merci encore, tu es vraiment d'une aide précieuse... ceci dit j'avais trouvé le dossier... ca doit etre que le jeu (heroes of might and magic) ne supporte pas le portage... ou encore que l'install du crack a pas été bonne... une idée?

merci beaucoup en tout cas ... ce qui est dingue c'est que j'ai réussi avec Civi 5  :)

#2 ScipioAemilius

ScipioAemilius

Centurion du forum francophone

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • Graphics Card:NVIDIA GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.5 (Leopard)
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 22 February 2011 - 08:57 PM

Si tu parles de Heroes of might and Magic I, ça risque d'être plutôt compliqué : il demande plusieurs petites retouches car il est noté entre garbage et silver. La version russe, quant à elle, fonctionne parfaitement sans aucun ajustement... Va savoir !

Mais chaque jeu est un cas spécial : ce n'est pas parce que le jeu sorti ce matin fonctionne que celui lancé il y a 15 ans va fonctionner...
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

#3 mgl

mgl

Novice Member

• Members
  • 5 posts

Posted 22 February 2011 - 09:00 PM

pour le coup c'est heroes 5... mais ca ne change rien au schmilblick... bon mais grace a tes conseils ya une evolution... maintenant le jeu se lance mais wine plante... est ce que le principe des autres portages (cider...) est le meme??? parce que sinon je telecharge d'autres logiciels pour essayer...

y a t il une liste des portages connus pour marcher qq part?

merci encore camarade

#4 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 22 February 2011 - 09:07 PM

Heroes V???

Tiens!

http://forum.porting...php?f=47&t=4666
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

#5 mgl

mgl

Novice Member

• Members
  • 5 posts

Posted 22 February 2011 - 09:11 PM

bah zut alors... je croyais pourtant avoir regardé avant de poster...

dis moi un dernier truc et pares je te lache.... le wrapper est il inclus dans le dl ?

#6 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 22 February 2011 - 09:28 PM

Le d/l ne contient QUE le wrapper :P
Posted Image

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users