Jump to content

• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In   
  • Create Account

Left 4 Dead 2

• Please log in to reply
36 replies to this topic

#1 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 08 May 2011 - 12:18 PM

j telecharger left 4 dead 2 j instaler cxz et crossover game je me suis mit sur steam comme il me demande mais quant je veut jouer il me met
failed to initialize
crossover game is unable to initialize a critical component. without this, crossover games is unable to run,and will now exit

traduction : jeu crossover est impossible d'initialiser un élément essentiel. sans cela, CrossOver Games est incapable de exécuter, et va se terminer

donc j pas comprit si une personne pouvait me dire comment faire svp

#2 ScipioAemilius

ScipioAemilius

Centurion du forum francophone

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • Graphics Card:NVIDIA GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.5 (Leopard)
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 08 May 2011 - 01:23 PM

Salut, d'abord, j'ai fait un peu de ménage... Pour des questions précises sur un jeu, on crée un nouveau fil de discussion, on n'écrit pas n'importe quoi n'importe où !

Ensuite, si tu parles de ce téléchargement, il est clairement spécifié que le serveur Steam n'est pas accessible, seuls le mode solo et les serveurs hackés sont accessibles (et potentiellement le LAN). Autrement, je ne sais pas ce qui pourrait causer ce problème...
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

#3 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 08 May 2011 - 01:30 PM

ouais j ses pour le multi et des que je met le jeux j la video du debut apres j le menu mais je peut pas bouger ni rien y'a la musique  et des que j'appuiye sur enter sa quitte

#4 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 08 May 2011 - 01:43 PM

J'ai peut-être mal compris ce que tu disais : je croyais que tu t'étais mis sur Steam, et je te réponds qu'il est clairement indiqué que Steam ne fonctionne pas avec cet emballage. Si tu n'es pas sur Steam et que j'ai mal compris, je te demanderais de mettre les logs sur le forum, s'il-te-plaît .
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

#5 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 08 May 2011 - 06:44 PM

j me suis inscrit sur steam

#6 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 09 May 2011 - 12:35 AM

Est-ce que tu pourrais développer, s'il-te-plaît, c'est difficile pour moi de t'aider si tu es trop bref dans tes réponses . . .

Donc, tu es connecté à Steam quand tu veux jouer le jeu? Est-ce possible de faire le test de te déconnecter pour voir si ça fonctionne?
Posted Image

#7 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 09 May 2011 - 04:58 AM

ok

#8 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 09 May 2011 - 04:59 AM

nn sa me met toujours pareil

#9 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 09 May 2011 - 09:40 AM

D'accord, est-ce que tu as installé le moteur de CXZ ? Il faut télécharger et installer à part le moteur "CXZ Black Diamond Engine", que tu peux te procurer ici.

Si ça ne fonctionne toujours pas, ou si tu avais déjà installé le moteur, il me reste encore un petit tour dans mon sac. ;)
Posted Image

#10 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 09 May 2011 - 03:59 PM

j installer cxz black diamon engine et pas l'autre

#11 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 09 May 2011 - 03:59 PM

(le moteur cxz)

#12 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 09 May 2011 - 04:04 PM

ou je pourait me procurer le moteur cxz

#13 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 10 May 2011 - 01:09 AM

Si tu as déjà le moteur CXZ Black Diamond, alors ce n'est pas le problème que tu as. Je te suggère donc d'aller sur cette page et de télécharger l'emballage, puis d'y installer L4D2 et de faire le test .
Posted Image

#14 Razgriz92

Razgriz92

Professional Member

• Donators
  • 173 posts
  • LocationIndonesia
  • Graphics Card:nVidia GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
  • I like to play:FPS, RPG, etc. (end of thinking capacity)

Posted 10 May 2011 - 03:51 AM

Euh, désolé de vous interrompre ... mais peut-être je peux aider ... J'ai utilisé outres 2,2 CXG 10.0.0 et cela a fonctionné parfaitement ...

Sorry for the French, used google translate..
I got bad english, yeah I know.. Sorry about that!
Mess with the best, you'll die like the rest!
Posted Image
Some people, no matter how old they get, never lose their beauty - they merely move it from their faces into their hearts
- Martin Buxbaum

#15 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 10 May 2011 - 04:54 AM

sur la page je retelecharge le jeux

#16 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 10 May 2011 - 09:23 AM

@ Razgriz92 : Thanks, where can we grab CXG 2,2 10.0.0? It is an older CXZ engine, right ?

@ samukiller : Oui, télécharge l'emballage sur le lien que je t'ai donné, mais n'oublie pas de transférer le jeu à l'intérieur!
Posted Image

#17 Razgriz92

Razgriz92

Professional Member

• Donators
  • 173 posts
  • LocationIndonesia

Posted 10 May 2011 - 02:12 PM

just use wineskin winery, it's actually a new engine but from the crossover games 10.0.0. I used 10.0 because it's officially supported by codeweavers
Posted Image
Some people, no matter how old they get, never lose their beauty - they merely move it from their faces into their hearts
- Martin Buxbaum

#18 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 10 May 2011 - 05:43 PM

j telecharger je les mit a coter de resource mais toujours rien

#19 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 11 May 2011 - 08:28 AM

Je dois avouer que tu ne m'aides pas beaucoup. Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu les a mis à côté de ressources ? Et il ne se passe vraiment rien? Même pas un petit message, même pas un icône qui rebondit dans le Dock? Rien, vraiment?

De toute façon, je t'avais suggéré de transférer le jeu à l'intérieur de l'emballage, dans le dossier drive_c/program files/ , parce que le dernier lien que je t'ai donné ne donne qu'un emballage vide, mais prêt à recevoir L4D2.

Finalement, j'apprécierais que tu donnes des réponses plus longues, plus élaborées et plus détaillées, parce que c'est très bref et très flou et je n'ai parfois aucune idée de ce que tu veux dire. Je ne lis pas dans les pensées et, dans ces circonstances, t'aider est non seulement difficile, mais aussi pénible. Alors merci de m'aider à t'aider!
Posted Image

#20 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 11 May 2011 - 11:14 AM

quant j'allume le jeu il y a l'iconne left 4 dead cxz black diamon rebondit et me dit que crossover game is unable to initialize a critical component. without this, crossover games is unable to run,and will now exit apres quant j telecharger je croit que ses l'embalage. j afficher contenue du paquet left 4 dead j dossier content et il y a CXcustomerEXEmaker;CXInstaller,CXregedit,CXwincfg,CXWinetricks,macOS,root,shared support,resources
ensuite left 4 dead je viens de le mettre dans programme fille (de l'embalage) a coter de common file et internet explorer

#21 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 11 May 2011 - 11:17 AM

et sa me met ERROR!set EXE not fond. running winesetting.app instead

(je vien de le telecharger wineskin)

#22 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 11 May 2011 - 02:28 PM

Excellent! Bonne nouvelle, tout n'est pas perdu. Dans l'emballage Wineskin, lance Wineskin.app et va dans "Advanced", puis, sur la ligne "Windows EXE" cliques sur "Browse" et sélectionne le fichier *.exe de L4D2 (probablement "L4D2.exe" ou quelque chose de similaire). Une fois que c'est fait, lance le jeu et dis-moi si ça fonctionne .
Posted Image

#23 Razgriz92

Razgriz92

Professional Member

• Donators
  • 173 posts
  • LocationIndonesia

Posted 11 May 2011 - 02:48 PM

You might want to put these inside the EXE flags:
-novid -console -steam -nojoy
Posted Image
- Martin Buxbaum

#24 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 11 May 2011 - 03:42 PM

y'a plein de fichier exe je prend lequelle exactement
j trouver left 4 dead 2 exe. je le met et il y a plein de fichier exe et je peut en fair que un a la fois
je prend lequelle

#25 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 12 May 2011 - 06:03 PM

Fort probablement celui-ci :

left 4 dead 2 exe

Posted Image

#26 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 14 May 2011 - 08:46 AM

trouve pas

#27 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 14 May 2011 - 10:41 AM

samukiller said:

y'a plein de fichier exe je prend lequelle exactement
j trouver left 4 dead 2 exe. je le met et il y a plein de fichier exe et je peut en fair que un a la fois
je prend lequelle
Tu as dit toi-même que tu l'avais trouvé !
Posted Image

#28 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 15 May 2011 - 09:37 AM

ouais et quant je clique dessus sa m'en met plein d'autre

#29 ScipioAemilius

ScipioAemilius

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts

Posted 15 May 2011 - 10:35 PM

Bon, je vais t'avouer que je commence à perdre patience. On dirait que tu ne veux pas vraiment que je t'aide, parce que ça te demande trop d'effort de mettre des détails. Je ne lis pas dans les pensées et je ne vois pas ce que ton écran t'affiche, alors si tu ne mets pas plus de détails, moi je vais arrêter de répondre et tu te démerderas tout seul. Je veux bien aider, mais je ne suis pas obligé non plus. Alors, pour la dernière fois, fais des efforts de description :

ouais et quant je clique dessus sa m'en met plein d'autre
Ça te met plein de quoi ? Ça le met où? Ça ressemble à quoi? Moi, je n'ai absolument aucune idée de ce dont tu parles. Est-ce dû à une erreur de ta part ou est-ce dû à l'emballage? Je n'en ai pas la moindre idée.

Alors, tu va faire très exactement ce que je te dis :
1- tu vas cliquer droit sur l'emballage Wineskin de Left 4 Dead 2.
2- tu vas choisir "Ouvrir le paquet"
3- tu vas lancer "Wineskin.app"
4- tu vas aller dans "Advanced"
5- tu vas cliquer sur le "Browse" au bout de la première ligne (identifiée Windows EXE, c'est sous l'onglet "Configuration")
6- tu vas aller dans (probablement) Program Files/Left 4 Dead 2/
7- tu vas choisir "Left 4 Dead 2.exe" (ou le truc qui s'en rapproche le plus) et tu vas cliquer "Choose"
8- théoriquement, tu devrais revenir à la fenêtre "Configuration", mais, dans la case "Windows EXE", tu devrais avoir quelque chose qui ressemble à "/Program Files/Left 4 Dead 2/Left 4 Dead 2.exe"
9- toujours dans cette fenêtre, tu sélectionnes l'option en bas, nommée "Test Run (Debug Mode)"
10a- si tout est normal, tu devrais pouvoir jouer à L4D2 sans problème. Qunad tu quittes le jeu, deux fenêtres de logs devraient apparaître, tu peux les ignorer et lancer l'emballage naturellement. J'apprécierais que tu reviennes pour dire que ça marche.
10b- s'il y a un problème quelconque, lorsque tu quittes le jeu (crash ou autre), deux fenêtres de "logs" (LastRunWine.logs et LastRunX11.logs) devraient apparaître, copie et colle leur contenu sur le forum pour qu'on puisse avoir une idée de ce qui se passe, en faisant l'effort de bien identifier chaque log.
Posted Image

#30 samukiller

samukiller

Regular Member

• Members
  • Pip
  • 16 posts

Posted 16 May 2011 - 06:55 PM

merci il veut enfin marcher

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users