Jump to content

• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In   
  • Create Account

Toggle Console?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Elias75

Elias75

Novice Member

• Members
  • 7 posts

Posted 19 May 2011 - 11:19 AM

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème :
Je me suis procurer Left 4 Dead 2 sur PC et j'ai créer moi-même un wrapper avec WineSkin pour pouvoir y jouer sur mon mac et pas sur Parallels. Le jeu marche super bien sauf un détail... Je n'arrive pas à ouvrir la console de développeur ! J'ai essayer d'appuyer sur "@#" sur Parallels et là ça marche mais le jeu lag à mort sur PC. J'appuie sur la même touche sur mac mais rien... Alors je suis aller changer la touche dans le fichier "config", j'ai remplacer " ` " part "@" mais toujours rien...

Si quelqu'un aurait une solution ce serait super sympa qu'il l'a partage :) Merci !
Chears !
-Elias-
Posted Image

#2 ScipioAemilius

ScipioAemilius

Centurion du forum francophone

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • Graphics Card:NVIDIA GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.5 (Leopard)
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 19 May 2011 - 12:36 PM

As-tu essayé avec cet emballage?

Aussi, note bien qu'il est très probable que le jeu fonctionne, mais que le développeur (le "toolset", c'est bien ça?) ne fonctionne pas du tout en Wine. C'est, entre autres, le cas pour The Elder Scrolls : Morrowind, dont le jeu fonctionne parfaitement, mais pas le développeur...

Bonne chance !
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

#3 Elias75

Elias75

Novice Member

• Members
  • 7 posts

Posted 19 May 2011 - 01:05 PM

Non je n'ai pas essayer avec ce Wrapper là , je vais essayer de suite et voir si cela marche, si non tant pis ^^

Merci pour ta réponse!
-Elias-
Posted Image

#4 Elias75

Elias75

Novice Member

• Members
  • 7 posts

Posted 19 May 2011 - 01:46 PM

Non bah écoute j'ai essayer avec le Wrapper que tu m'as filer mais toujours rien ... le jeu tourne mieux mais toujours pas la console... dommage ^^
-Elias-
Posted Image

#5 ScipioAemilius

ScipioAemilius

Centurion du forum francophone

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • Graphics Card:NVIDIA GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.5 (Leopard)
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 19 May 2011 - 10:55 PM

Dommage. Cependant, ce n'est pas parce que ça ne marche pas maintenant que Wine ne développera pas une version ultérieure qui sera compatible. Il faut garder espoir  ;)
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users