Jump to content

• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In   
  • Create Account

Customiser son portage CiderX (port info etc)

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Honorenza

Honorenza

Professional Member

• Members
  • PipPipPipPip
  • 155 posts
  • Graphics Card:Osx 10.11.3 (Capitan)
    Nvidia GT 330M (+ Intel HD integrated)
  • Operating System:Other OS/Not specified

Posted 03 February 2013 - 11:12 AM

Etant un peu maniaque sur les bords, j'aime que lors de la première ouverture d'un de mes wrapper ciderx tout soit en français, y compris le texte de licence. J'ai donc modifié tout ça et vous mets les fichiers nécessaires ici.
Suivez les instructions de "sans titre.rtfd" pour appliquer les modifications.
Si vous ne savez pas afficher les fichiers invisibles je vous conseille d'arrêter là et de ne pas bidouiller : si vous effacez un fichier important pas mégarde vous pouvez bricker votre session/ordi.

Posted Image
Posted Image
Classe, hein ?

Evidemment ça ne servira qu'a une minorité (voir qu'à moi-même), mais j'y ai passé du temps : soyez indulgent si j'ai oublié quelque chose ou fait une bourde ou deux.
Pour le Eula (licence), j'ai essayé de ne pas faire une traduction trop littéraliste depuis l'anglais : je ne suis pas une bête en anglais donc si je ne respecte pas à la lettre l'original ne vous formalisez pas (dans les grandes lignes c'est identique).

Edit : je viens de me rendre compte que port "information.app" se remet automatiquement en anglais quand on lance le jeu la 1er fois :/
Voici "port information.app" modifié : http://www.mediafire...1i6ljp43wcn188t
Si vous comprenez d'où vient le problème.
MacbookPro (MC373LL/A) Osx 10.6 - Intel Core I7 2,66 GHz (2 core) - RAM : 8 Go - Nvidia GeForce Gt 330M (+bultin IntelHD) - V RAM : 512 Mo
French tutorials for Wineskin, Cider & CiderX

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users