Jump to content

• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In   
  • Create Account

Dead Space 3

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 goudwin

goudwin

Novice Member

• Members
  • 6 posts
  • Graphics Card:ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB
  • Operating System:Mac OS X 10.7 (Lion)

Posted 16 March 2013 - 10:14 PM

Salut à tous.

Je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'aide pour qu'on m'explique comment utiliser Wineskin.

J'ai télécharger le récent portage Dead Space 3 sur mon ordi, je l'ai installé mais il y a un point sur lequel je bute :

après avoir installer le le fichier, les instructions disent de lancer avec "deadspace3.exe". Je ne suis pas un grand connaisseur donc j'aimerais savoir où je suis censé trouver cet exécutable.

Merci d'avance. ^^

#2 DanIsTheMan

DanIsTheMan

Champion Member

• Members
  • 524 posts
  • Graphics Card:Intel IRIS Graphics
  • Operating System:OS X 10.9 (Mavericks)

Posted 16 March 2013 - 11:24 PM

Une fois que vous avez installé les Dead Space 3 fichiers, vous devez faire glisser les fichiers «Non Crack CD et de les placer dans le dossier du jeu Dead Space 3.

Maintenant, essayer d'ouvrir le port.

Si cela ne fonctionne pas, alors vous devez ouvrir wineskin.app (qui se trouve dans le contenu des ports), puis ouvrez avancée et cliquez sur "Parcourir" (qui est à côté de la boîte de long avec / Program Files / ...) et trouver deadspace3 . exe à l'intérieur de votre dossier '3 Dead Space'.

J'espère que vous pouvez comprendre cela, j'ai utilisé Google Translate pour traduire ce message.

Posted Image

"The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee."

#3 goudwin

goudwin

Novice Member

• Members
  • 6 posts
  • Graphics Card:ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB
  • Operating System:Mac OS X 10.7 (Lion)

Posted 17 March 2013 - 08:46 AM

Merci de ta réponse, malgré le traducteur. En gros, si je t'ai bien comprit, je dois avoir le jeu original pour lancer le wrapper, c'est ça?

J'ai essayer de trouver des tutoriels de Wine sur internet, mais aucun n'est en français, et les personnes qui les font ne montre jamais concrètement comment lancer une application avec.

#4 DanIsTheMan

DanIsTheMan

Champion Member

• Members
  • 524 posts
  • Graphics Card:Intel IRIS Graphics
  • Operating System:OS X 10.9 (Mavericks)

Posted 17 March 2013 - 11:49 AM

Vous devez installer la version PC du jeu dans le "Space Dead 3" de jeu, puis ajoutez les "NO CD" des fichiers sur les PC des fichiers que vous avez installés. Ensuite, suivez les instructions ci-dessus que j'ai donné ci-dessus et le jeu devrait se lancer.

Posted Image

"The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee."

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users