Jump to content

  • Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In   
  • Create Account

Asics Gel DS Trainer 25 Noir/Gunmetal


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 0o6gxhwi

0o6gxhwi

    Lurker

  • Members
  • 3 posts
  • Graphics Card:cdsafdsafdsafdsafdsafdsafdsafdsafdsafdsafds
  • Operating System:Other OS/Not specified

Posted 24 July 2020 - 06:32 AM

Posted Image


L'Asics Chaussure Running a fait ses débuts en 1995 et a été conçue comme une chaussure de course légère pour les coureurs sérieux et à kilométrage élevé. Pour son dernier lancement, l'entraîneur rétro reçoit une cure de jouvence «Russet Brown» et «Peacoat». Les deux chaussures sont dotées d'une tige pleine de couleur tonale associée à une semelle intercalaire blanche sur une semelle extérieure en caoutchouc Gum DuoSole qui offre flexibilité, durabilité et traction.


Ces nouvelles itérations de l'Asics Chaussure Homme comportent des tiges en mesh, des superpositions en daim et une doublure en textile tout en étant placées sur le dessus d'une semelle avec un amorti GEL et un DUOSOLE flexible. En d'autres termes, non seulement ils ont l'air bien, mais ils sont également conçus pour mieux fonctionner! Des tiges de couleur ton sur ton dans chaque coloris respectif sont placées sur le dessus de la semelle intermédiaire blanche pour compléter les principales caractéristiques de la chaussure.


Dit être inspiré par l'électronique conçue par Dieter Rams des années 60, le Asics Chaussure Grise est livré avec un jeu de couleurs gris, olive et beige. Ajoutant un peu de pop à la tige en cuir et en mesh, les jolis touches de couleur se trouvent sur des zones telles que la région du talon du chausson en néoprène, les pointes de dentelle et les œillets. La marque Wood Wood est également placée sur la languette pour donner à la chaussure une sensation plus collaborative.


La version subtile du coureur des années 90 comprend un bout en filet, des rayures Asics Gel DS Trainer 25 Noir/Gunmetal en daim gris et des panneaux en cuir marron sur le talon. La tige squelette offre une stabilité supplémentaire au milieu du pied, la technologie ASICS Gel permet une densité parfaite avec un chausson en néoprène. Une semelle extérieure Duo-Sole pour une exibilité, une durabilité et une traction améliorées. Des détails supplémentaires comprennent des œillets rouges, des embouts et une semelle extérieure en dentelle vert olive, des accents de cuir jaune, des lacets ovales et W.W. marquage sur la langue.


https://www.couleurmerveille.com/




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users