Jump to content

• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In   
  • Create Account

PATCH FR

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Elias75

Elias75

Novice Member

• Members
  • 7 posts

Posted 26 February 2011 - 08:07 PM

Bonjour à tous! J'ai un p'tit problème: Dead Space est en anglais... j'aimerais savoir comment installer un patch fr en .exe pour y jouer en français!
Merci d'avance !
-Elias-
Posted Image

#2 ScipioAemilius

ScipioAemilius

Centurion du forum francophone

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • Graphics Card:NVIDIA GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.5 (Leopard)
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 26 February 2011 - 09:04 PM

Tu as un patch en français ou tu en cherches un?

Si tu as un patch.exe, il y a deux façons de le faire fonctionner :
1 - soit tu cliques-droit sur le wrapper et choisis "Afficher le contenu du paquet", lances Wineskin.app et choisis "Install Windows Software" en spécifiant le chemin de ton patch.exe
2 - tu insères le patch.exe à l'intérieur du wrapper dans drive_c/Quelque chose et tu lances Wineskin.app, tu choisis "Advanced" et, dans la case Windows.exe, tu insères le chemin vers le patch.exe, tu lances le wrapper (il installe le patch), puis tu retournes dans Wineskin->Advanced pour remettre le chemin du jeu.exe

Si tu cherches un patch, essaie sur Google .
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

#3 Elias75

Elias75

Novice Member

• Members
  • 7 posts

Posted 27 February 2011 - 01:34 PM

J'ai déjà un patch.exe mais je savais pas comment l'installer ! Merci pour ta réponse je te dirais si c'la fonctionne !
Merci encore !
-Elias-
Posted Image

#4 ScipioAemilius

ScipioAemilius

Centurion du forum francophone

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • Graphics Card:NVIDIA GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.5 (Leopard)
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 01 March 2011 - 04:32 PM

Bah finalement Dead Space lag à mort... (c'est le 1), les menus se superposent enfin c'est injouable à mon gout.
Voila ^^ Merci pour ta réponse! Bonne journée!
Il existe deux façons de la faire fonctionner. Avec Wineskin : suis ces indications.
Sinon, il y a un emballage disponible ici (fais bien attention de bien suivre les directives !).
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users