Jump to content

• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google      Sign In   
  • Create Account

Problème installation The Godfather 2

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Elias75

Elias75

Novice Member

• Members
  • 7 posts

Posted 28 February 2011 - 07:34 PM

Bonsoir tout le monde!  :D

J'ai rencontré un problème ce soir avec l'installation du Parrain 2. Quand je choisie le .exe pour installer ce dernier le Wrapper m'indique une erreur :
"Error xquart cannot run" blabla ...
Je me suis donc renseigner sur ce xquartz et je l'ai installer sur mon ordi...mais ça n'arrange pas le problème.
Help!  :%)

Merci d'avance et bonne soirée.
-Elias-
Posted Image

#2 ScipioAemilius

ScipioAemilius

Centurion du forum francophone

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • Graphics Card:NVIDIA GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.5 (Leopard)
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 28 February 2011 - 10:25 PM

Quel wrapper utilises-tu? As-tu essayé ce logiciel pour installer ton programme? Est-ce que ton wrapper contient les éléments suivants (c-à-d d3dx9, vcrun2003, vcrun2005 et vcrun2008)?

Si rien de tout ça ne marche, installe ton jeu sur un PC et copie / colle-le à l'intérieur du wrapper... Donne-m'en des nouvelles!

PS: Dead Space 2, ça s'est bien passé finalement ?
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

#3 Elias75

Elias75

Novice Member

• Members
  • 7 posts

Posted 01 March 2011 - 12:32 PM

J'utilise Wineskin! Bah je l'ai télécharger sur le forum! Non je pense pas avoir tout ça. J'te tiens au jus.

Bah finalement Dead Space lag à mort... (c'est le 1), les menus se superposent enfin c'est injouable à mon gout.
Voila ^^ Merci pour ta réponse! Bonne journée!

Edit : Je vois pas de liens ou quoi que ce soit sur le liens que tu m'as donner (pas Installer, celui du jeu).
Edit 2 : Alors là je comprends plus rien. Je lance le setup avec Installer, je rentre le serial etc et là l'application quitte... HELP.
-Elias-
Posted Image

#4 ScipioAemilius

ScipioAemilius

Centurion du forum francophone

• Forum Sub-Moderator
  • 512 posts
  • Graphics Card:NVIDIA GeForce 9400M
  • Operating System:Mac OS X 10.5 (Leopard)
  • I like to play:Strategy (Europa Universalis III, EU:Rome, Rome Total War) and some RPG (NWN, TES)

Posted 01 March 2011 - 04:23 PM

Elias75 said:

J'utilise Wineskin ! Bah je l'ai télécharger sur le forum! Non je pense pas avoir tout ça. J'te tiens au jus.
C'est plutôt confus tout ça!

Bah finalement Dead Space lag à mort... (c'est le 1), les menus se superposent enfin c'est injouable à mon gout.
Voila ^^ Merci pour ta réponse! Bonne journée!
Je poursuis cette conversation sur le fil Dead Space!

Edit : Je vois pas de liens ou quoi que ce soit sur le liens que tu m'as donner (pas Installer, celui du jeu).
Edit 2 : Alors là je comprends plus rien. Je lance le setup avec Installer, je rentre le serial etc et là l'application quitte... HELP.
Le lien vers WineHQ ne contient pas de lien, seulement une démarche pour faire fonctionner le jeu!

Tu vas ouvrir le wrapper créé et un vas lancer Wineskin.app. Tu vas dans Advanced -> Tools -> Winetricks et tu installes d3dx9, vcrun2003, vcrun2005 et vcrun2008. Tu devrais ensuite pouvoir installer ton jeu sans problème et y jouer, si tout va bien. Sinon, reviens m'en parler !
Posted Image

If there is a problem with one of my wrappers, please let me know by posting on the game thread AND by sending me a pm.
If there are no problems, then a little "Thank you!" is always heart-warming! ;)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users